Les personnes ayant un mauvais crédit font appel à des sociétés de réparation de crédit pour les aider à contester les entrées sur leurs rapports de crédit et à améliorer leurs cotes de crédit. Si vous choisissez de faire appel à une société de redressement de crédit, Lexington Law et Credit Saint seront parmi vos meilleures options. Les deux sociétés sont des acteurs établis et très visibles dans le secteur.
Examinons de plus près comment ils s’empilent les uns par rapport aux autres.
📚 Apprendre encore plus: Avant d’embaucher une entreprise de réparation de crédit, vous devriez examiner attentivement votre situation de crédit et décider si cela en vaut la peine. Notre guide sur le moment où engager une entreprise de réparation de crédit vous aidera à décider !
Que font Lexington Law et Credit Saint ?
Les sociétés de redressement de crédit offrent toutes le même service de base. Ils examinent votre dossier de crédit, identifient les éléments négatifs qui font baisser votre crédit et vous aident à contester tout élément erroné ou incorrect.
La plupart des sociétés de réparation de crédit offrent différents niveaux de service, vous devrez donc décider quel forfait correspond le mieux à vos besoins. Beaucoup offrent également une formation sur le crédit et une surveillance continue du crédit.
Il est important de se rappeler un fait fondamental qui s’applique à toutes les entreprises de réparation de crédit. Le processus de contestation ne peut supprimer que les entrées inexactes ou erronées. Il peut parfois être possible de faire supprimer une entrée légitime, mais ce n’est jamais certain et toute entreprise qui promet de supprimer des entrées légitimes n’est pas honnête.
Si vos rapports de crédit sont assez simples et que vous n’avez pas un grand nombre d’entrées contestables, la réparation de crédit par vous-même sera une meilleure option – et moins chère.
Comment fonctionne la loi de Lexington ?
La loi de Lexington suit un modèle commun pour les sociétés de redressement de crédit :
- Vous configurez une première consultation avec Lexington Law en visitant le site Web de Lexington Law.
- Vos rapports de crédit vous seront envoyés directement. Vous devrez les soumettre à Lexington Law pour examen.
- Lexington Law identifie les enregistrements négatifs et les télécharge dans votre programme de voiturier en ligne. Vous devrez fournir des détails pour établir si les enregistrements sont légitimes ou non.
- L’entreprise conteste les éléments potentiellement contestables.
- La loi de Lexington surveille votre crédit et traite chaque élément négatif suspect dans vos rapports au fur et à mesure qu’ils apparaissent.
- L’entreprise négocie directement avec les créanciers sur tous les éléments difficiles. Cette fonctionnalité est disponible dans tous les packs.
Lexington Law ne peut garantir qu’ils peuvent améliorer votre crédit. En fait, aucune entreprise de redressement de crédit n’est autorisée à émettre une telle garantie.
👉 Lisez notre critique complète de Lexington Law pour en savoir plus.
Comment fonctionne le Crédit Saint ?
Le processus de Credit Saint est similaire à celui de Lexington Law :
- Mettre en place une consultation gratuite sur via le site internet du Crédit Saint. Les experts examinent les éléments nuisibles de votre dossier de crédit un à la fois.
- Sur la base des résultats de cette analyse, Crédit Saint crée pour vous un plan de redressement de crédit.
- Credit Saint travaille avec les bureaux de crédit pour supprimer tout élément inexact de votre historique de crédit.
- Vous bénéficiez d’un suivi continu de votre dossier de crédit.
- L’entreprise négocie directement avec les créanciers, mais les négociations difficiles ne sont disponibles que dans les packages avancés.
L’entreprise couvre toutes les bases, mais elle ne s’engage pas dans des négociations difficiles sur tous les forfaits. Cela pourrait être un point à considérer si vous pensez que vous avez des créanciers coriaces.
N’oubliez pas qu’aucune négociation ne peut forcer un créancier à supprimer une dette légitime de votre dossier de crédit.
👉 Lisez notre avis complet sur Crédit Saint pour en savoir plus.
Comparer les fonctionnalités clés
* Si vous ne voyez aucun article douteux supprimé de votre crédit dans les 90 jours
Comparez les forfaits mensuels
Les deux sociétés proposent un ensemble de plans à plusieurs niveaux. Plus vous payez, plus vous obtenez de services. Voici une ventilation des plans.
Tarification | Prestations de service | |
---|---|---|
Norme Concorde | 95,95 $/mois | Comprend les différends avec les agences d’évaluation du crédit et les soumissions des créanciers. |
Concord Premier | 119,95 $/mois | Inclut le plan standard Concord complet, ainsi que les alertes TransUnion Score Analysis, Report Watch et Inquiry Assist. |
Premier Plus | 139,95 $/mois | Couvre tout ce qui se trouve dans le package Concord Premier, ainsi que la résiliation, les lettres d’abstention, le suivi de la notation FICO, la protection de l’identité et les outils de finances personnelles. |
Tarification | Prestations de service | |
---|---|---|
Crédit Polonais | 79,99 $/mois | Le plan vous permet de contester un maximum de cinq entrées négatives par cycle de facturation. Cela n’inclut pas les enquêtes ciblées, de sorte que l’entreprise n’aidera pas à contester les enquêtes difficiles, mais interviendra auprès des créanciers, analysera et suivra les scores. |
Remodelage du crédit | 99,99 $/mois | Ce plan vous permet de passer en revue dix points négatifs dans chaque cycle de facturation ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que l’intervention auprès des créanciers, l’analyse et le suivi des scores, le ciblage des enquêtes et les défis des 3 bureaux de crédit. |
Prime de crédit | 119,99 $/mois | Le plan vous permet des défis illimités pour les trois bureaux de crédit. Il analyse et suit les scores, initie les interventions des créanciers et fournit des enquêtes ciblées. |
👉 Il est important de Remarque que le forfait le plus cher n’est pas nécessairement le meilleur pour tout le monde. Si vous n’avez que quelques dossiers contestables, un forfait de litige illimité ne vous aidera pas, et certains des services des forfaits premium peuvent être disponibles à moindre coût ailleurs, et peuvent même ne pas vous être utiles.
💰 Les deux sociétés proposent une surveillance continue du crédit. Dans la plupart des cas, cela ne vaudra pas la peine de continuer à payer les frais mensuels après que tous les dossiers contestables auront été traités. Il existe des moyens moins coûteux de surveiller votre crédit.
Comparez les avis des clients
Les deux sociétés existent depuis un certain temps, elles ont donc accumulé des critiques positives et négatives.
Dans les deux cas, certaines critiques négatives peuvent être dues à des attentes irréalistes. Les clients qui s’attendent à voir des entrées légitimes supprimées de leurs rapports de crédit seront forcément déçus.
✍️ Noter: Credit Saint a des critiques beaucoup plus positives que Lexington Law. Lexington Law a un flux constant de plaintes concernant une mauvaise communication.
Avis des clients de Lexington Law
Les critiques négatives pour Lexington Law concernent souvent une mauvaise communication. Certains clients affirment qu’ils n’ont pu obtenir aucune vérification des mesures prises. Les critiques positifs, cependant, indiquent une expérience fluide.
Crédit Saint Avis des clients
Credit Saint montre la même tendance que Lexington Law en ce qui concerne les critiques. Les clients se plaignent de ne rien entendre lorsque leur dossier de crédit ne s’améliore pas. D’un autre côté, les rapports positifs concernent la simplicité et l’efficacité du service.
Loi de Lexington : la question juridique
En 2019, le Consumer Financial Protection Bureau (CFPB) a intenté une action en justice contre Lexington Law, les accusant de pratiques illégales de marketing et de facturation. Les pratiques de facturation citées dans la poursuite sont en fait courantes dans l’industrie de la réparation de crédit, et Lexington Law a peut-être été pointé du doigt parce qu’il s’agit de la société de réparation de crédit la plus grande et la plus visible.
Les enjeux marketing sont plus complexes. Le procès du CFPB allègue que Lexington Law a payé des affiliés marketing qui se sont livrés à des actions frauduleuses, comme des lignes de crédit prometteuses aux clients qui ont accepté d’utiliser Lexington Law, et que Lexington Law était au courant de ces actions.
Le procès ne concerne pas la prestation de services de réparation de crédit par Lexington Law, mais il pourrait affecter votre point de vue sur l’éthique commerciale globale de la société.
Le verdict
Si vous recherchez le plan le moins cher, vous feriez mieux d’utiliser Credit Polish proposé par Credit Saint. Mais si votre situation est très complexe et que vous êtes prêt à dépenser plus, vous pouvez obtenir plus de valeur en choisissant le package Advanced de Lexington Law.
Puisque vous avez la possibilité de récupérer votre argent avec Credit Saint, vous pouvez l’essayer et voir comment ça se passe. Soyez diligent pendant les 90 premiers jours pour vous assurer que les éléments négatifs sont traités. Si vous ne voyez pas de résultats, vous pouvez demander votre remboursement. Credit Saint est moins cher que Lexington Law, bien que ses frais initiaux soient légèrement plus élevés. Cependant, si vous prévoyez de rester avec une entreprise de réparation de crédit à long terme (ce qui n’est généralement pas une bonne idée), les coûts mensuels inférieurs de Credit Saint sont attrayants.
N’oubliez pas que le forfait le plus cher n’est peut-être pas le meilleur pour vous. Vous ne gagnez rien en payant un supplément pour des services dont vous n’avez pas besoin !
☝️ Vous cherchez plus d’options ? Consultez notre revue des meilleures entreprises de réparation de crédit pour 2022.
Note éditoriale
Le contenu éditorial de cette page n’est fourni ou commandé par aucune institution financière ou autre entité. Toutes les opinions, analyses, critiques, déclarations ou recommandations exprimées dans cet article sont celles de l’auteur seul et peuvent ne pas avoir été examinées, approuvées ou autrement approuvées par l’une de ces entités avant la publication. Nous adhérons à des directives éditoriales strictes pour nous assurer que notre contenu est exact et impartial.